livre de bord du Poséïdon
Bienvenus à bord du Poséïdon , Nave Génoise ce qui lui permet d'être performant en navigation maritime, sur mer comme sur les fleuves.
Le Capitaine et son équipage vous souhaite un bon voyage !

Espace détente (RP)

Espace détente (RP)

Message par Patrisha d'Amencey le Dim 8 Avr - 14:08:45

Espace détente ! la ou nous pouvons respirés l'air iodé ...( espace RP)

Revenir en haut Aller en bas

message envoyé a notre Cléo !

Message par Patrisha d'Amencey le Mer 25 Avr - 19:51:10

Voilà voilà le voyage débutait  et oui ^^ ....

Patou debout a la première lueur du matin ben oui la barre n'allait pas pas prendre le trajet toute  seule  hein !
Elle venait de faire quelques croquis qu'elle envoya direction Montpellier  histoire de dire a Cléo  ben non on t'oublie pas  bella !

Choppe son pigeon! bon il a fait la guerre , et il est pas trop..... comment dire ? pas trop net , mais Pat savait que le vieux pigeon trouverait sa destinataire .

Allez file porter des nouvelles a nos amis de MP et te paume pas en route  hein !

Ben encore faut que j'me souvienne comment que ça fonctionne les ailes ! pff elle en a de bonne aile  lol!
Et le vieux pigeon de battre des ailes :pigeon: bon pas ligne droite,  mais bon c'est pour mieux tromper l'ennemi hein !

Croucoucrouuuucouuuu... tac... tac... tac... sur le bord de la fenêtre ....Pourvus que j'me soit pas planté encore.... j'veux des graines moi !  Holaaaaaaaaaa  ! y'a quelqu'un ?

Coucou Cléo de petite nouvelles de nous tous , pour le moment tout ce passe a merveille ... nous sommes arrivée  entre les Baléares et  Ibisa....

Ici  comme tu peux le voir, sur le dessin  nous avons décidez vue le temps magnifique de faire une petite pose sur une petite plage sauvage ...

Ben oui petit picnic improviser  faut dire que l'endroit s'y prêtait ....

Oui oui je sais on ne se refuse rien , ben oui mais bon faut bien ménager ses forces  Very Happy puis de la plage on voit le Poséïdon ...

Puis le paysage est tellement beau....

Ben aller c'est pas le tout mais ils nous faut reprendre la mer le voyage est encore long.
Bisesssss de nous tous  a très vite !

Patou  rose

Re: Espace détente (RP)

Message par Lipa le Jeu 26 Avr - 5:03:05

Lipa était montée sur le bateau le ventre sur le dos!!!
Le repas était succulent ma Patou !!! je dirais même que ça goûtait le ciel!!
Nous sommes vraiment gâtés... 
La température était sur leur bord...le vent y était...Son Ed  n 'avait pas besoin d'y accrocher ses braies....
Elle en profita pour étendre sa ligne...la pêche était bonne...

Lipa

Message par Patrisha d'Amencey le Dim 29 Avr - 13:35:01

J'attendais que chacun remonte a bord , les recomptant au passage pour ne pas en oublier hein !
Héhé ma Lipa tout le plaisir étais pour moi si cette petite escale ta plus ma fois on en fera d'autre d'ici Honfleur nous en aurons bien des occasions va .

Une fois tout le monde a bord je reprit la barre Ed leva l'ancre , et vogue la galère ....

Message par Patrisha d'Amencey le Dim 29 Avr - 15:20:41

Enfin mon pigeon revint et poff en pose une!

Non mééé  hoooo   affraid ou sont tes bonne manière fichu volatile  va !

Un peut plus et je me la ramassait en pleins sur la tête ! et de repartir en ronchonnant chercher mon autre message et de choppé le volatile pour lui attacher la missive...

Aller hop file donc porter se message ! ou je te plume ...

Coucou Cléo , et nous voici aux abord du détroit , ben comme toujours  remarque ...

Nous avons croisez de drôles de poissons qui faisait la course avec le Poséïdon ...

Et un énorme poisson dont on a connus ce que c'était !

Nous on a bien rit mais pas Prunn par ce que la bête  lui a bouffait ses poissons et tu connais Prunn  elle plaisante pas avec la bouffe ...

Mise a part nos petite crise de rire  , il faut reconnaître que l'endroit est splendide ... Nous passons le phare du cap de Spartel ...

voilà pour les nouvelles fraîches de ces dernier jour .

Bise a très bientôt .... on continus le voyage !

Message par Patrisha d'Amencey le Mar 1 Mai - 14:14:20

Petite dédicace pour Cléo ^^... du haut du nid-de-pie  j'aperçois la poupe de la Narbonaise L'Obélix , un petit signe a Edwin qui va a la prou et commence a soufflet dans la corne qui raisonne et les réponses ne font pas entendre.... 

voilà j'espère que cela t'aura remonté un tout tit peut  le moral Cléo ...
Je redescends a l'aide des cordages , oui c'est plus rapide que par l'échelle de corde  :capitaine: .je dois aller réveillé mon petit cousin qu'on a embarqué a Mp  pour qu'il voit les porte d'Hercule ...

Le passage du détroit est toujours aussi magnifique je dois bien l'avouée ...

Nous voyons au loin les fameuses portes D' Hercule et enfin nous passons le détroit qui nous mène droit dessus ...

En tournant la tête vers la droite cotés Espagne nous pouvons admiré le fameux pont d'Hercule avec ça statue qui se dresse en pointe des falaises dominant le détroit ...je sourit en voyant les yeux émerveillés de William ...

un peut plus loin nous arrivons enfin vers la fameuse Atlantide !

La fameuse Atlantide qui fut engloutie par une énorme vague enfin c'est ce que raconte la légende , si on tombe dans le fond de l'océan il parait que l'on peux voir la merveilleuse Atlantide enfin ce qu'il en reste ^^ ...

Et nous revoilà sur le trajet direction Bayonne mais bon on est pas encore arrivé ^^ a très vite ....

Dernière édition par Patrisha d'Amencey le Mer 2 Mai - 21:58:39, édité 1 fois

Message par edwin.. le Mar 1 Mai - 18:16:15

Un signe de mon capitaine et je file à la prou du bateau avec l'énorme trompe ,gonffle mes poumons de cette air iodé et souffle a en perdre haleine et je souffle souffle encore et encore , peux être que les vents porterons les cris de ma corne a ma capitaine Cléo a qui nous pensons très fort.. Lipa qui est remonté sur le pont en courant vient me rejoindre a la prou , m'entoure de ses bras et me regarde faire souriante..
Je m'arrête n'en pouvant plus , enlace ma petite femme et nous tournons pour admirés les portes Hercule , toujours admiratif à nos yeux a chaque passage...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé